Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
20 mai 2006

Les petites nouvelles...

Y'en a pas de nouvelle.... c'est lent comme processus...

J'ai envoyé un mail la semaine passée, mon dossier avait été acheminé à une famille...  Si elle acceptait, elle me téléphonait, mais ça fait un moment là...

Sinon, jeudi il y avait l'émission Americas sur le Canal Evasion... C'était l'épisode sur Vancouver et Victoria...  C'était bien... y'a bien des trucs que je n'ai pas vu

Mes parents partaient pour l'Espagne jeudi soir... Ils attérissaient à Paris pour quelques heures et s'arrêtaient de nouveau à Marseille, où ils ont loués une voiture.  Hier, ils ont téléphonés de Montpellier.

Je suis en vacance!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité