Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
8 juin 2006

Iiiiiiiiii merde!

Plus je repense à ce coups de téléphone... plus j'ai l'impression que ça été un fiasco direct.... J'ai pas un bon feeling je crois, mais c'est comme-ci mon "besoin" d'y aller est tellement fort que je passe par-dessus.  La première chose qu'elle me demande c'est à propos de mes allergies... car ils font du camping. Euh,tout l'été???? Si c'est le cas, no way!  Oh, c'est clair que du camping au BC, ça va être méga trippant... Surtout qu'elle me disait qu'il y a un lac et ben j'imagine les Rocheuses.... Gniarf, gniarf, gniarf... trop fun là... Ensuite, c'est la première fois qu'il ont une Aupair... Je suis un test?  Elle veut que sa fille pratique son français avec moi. Pas de prob, mais je lui ai dit que je m'en vais là-bas en immersion.... elle m'a dit qu'elle ne parlait pas français... Donc, je fais quelques heures avec sa fille et après ça basta le français... bon d'accord! Je m'en vais prof any ways...

Elle me parlais juillet/août... euh moi je suis prête là là à partir...  En fait les dates de départ que j'avais données étaient entre le 8 et 24 juin... C'est aujourd'hui le 8!!!!!!

Je suis perdue.... HEEEEEEEELP!!!
Bordel, il va se finir ce placement??? J'ai eu eu un peu l'impression d'être un "On a pas le choix de te prendre"..... Aaaaaaaaaaaah, that's so complicate....

Mais bon, quand on m'avait parlé de ma famille de Vancouver, il y a deux ans... je désespérais, j'avais pas de feeling du tout et à la fin, je ne voulais juste plus les quitter....

Publicité
Commentaires
Publicité