Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
12 juin 2006

Départ!!!

Donc, j'ai parlé vendredi avec la dame de Toronto... une dame super gentille.  Nous avons discuté au moins un bon 15-30 minutes.  Ils habitent en banlieue de Toronto, à Woodbridge, soit dans le grand Toronto.  Elle a 3 enfants de 3, 6 et 10 ans: 2 garçons et une fille.

Ensuite, elle m'a parlé des tâches a effectuées par la Aupair.... ben franchement ça se résume à ce que je fais ici.  Lit, vaisselle, aider à ramasser la table, ramasser un peu la maison, etc. En prime, je dois amener les enfants au parc ou tout simplement jouer avec eux dans la cours.

Quand je lui ai demandé s'ils avaient des animaux, elle m'a répondu non, car ils sont souvent sortis....  En effet, elle me parlait d'un chalet à Wasaga Beach et de la famille à Northbay, en plus de sortir les enfants un peu partout: au zoo, Canada's Wonderland et compagnie.... bref, ils sortent beaucoup!

Quand, j'ai raccrochée, j'ai pris 2o minutes et j'ai rappellé à Toronto...
I accepted!!!

Finalement, j'ai le goût de voir d'autres choses et de vivre d'autres expériences...

Publicité
Commentaires
Publicité