Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
7 juin 2006

Greater Vancouver VS Greater Toronto... trouvez la défférence!

La semaine dernière, j'ai rappellé pour encore une fois savoir où ils en étaient avec mon cher dossier, qui m'a pris un temps fou à monter...  Alors le gars, le seul je crois bien m'a répondu que mon dossier était continuellement proposé au BC, mais que ma candidature était à chaque fois refusée.  Donc, je lui dit que si je devais changer quelques choses dans le dossier, je le ferais volontier.  Eh ben non!!!!!! C'est parce que je n'ai pas de permis de conduire.  À cette phrase, je rajouterais un smiley qui fait les gros yeux.110104emm78kl  Il était surpris quand je lui ai dit que j'avais pas eu de nouvelle, car il me dit envoyer des mémos sur mon cas régulièrement.

Alors, on discute et il me dit que c'est lui qui est le responsable des familles ontariennes.... qu'il pourrait lui-même me trouver une famille. NON! J'ai dit en Colombie-Britannique.  Mais il insiste et me dit de laisser passer la fin de semaine et si je n'ai pas de réponse, qu'on verrait cette semaine.  J'ai prié toute la fin de semaine, mais j'ai jamais eu d'appel miracle.

Hier mardi, il m'appelle... SURPRISE!!! Il a une famille dans le grand Toronto pour moi.  NON!!! Il insiste, donc j'accepte d'attendre le téléphone de la maman.  On verra si j'ai un bon feeling comme il dit... mais je ne suis pas très enthousiaste.  Il a raison, je veux apprendre à parler anglais, c'est super bon pour ma future carrière... mais my heart is in BC...

Je galère depuis hier en attendant ce coup de téléphone... C'est que ma tête me dit de sauter sur l'occasion, mais mon coeur huuuuuuurle d'aller à Vancouver, donc d'attendre.  C'est pas un gout, c'est un besoin d'y aller... Mais en même temps, si je dis non, il se passera quoi ensuite???

J'ai plus beaucoup espoir, même si c'est vraiment ce que j'ai envie.... Tantôt, je suis allé en ville et en revenant, il y avait la chanson de Céline Dion : I believe in you.  Vous savez: I believe, I believe.  D'aller jusqu'où nos rêve peuvent nous amener.... On verra bien!

Publicité
Commentaires
Publicité