Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
7 juin 2006

J'dois faire quoi là?

Donc... j'écoutais la télé tranquillement... quand ma mère arrive en trompe dans le séjour.  J'entends mon frère lire ce qu'il voit sur l'afficheur, ça sonne anglais.  Alors ma mère de dire:  "Téléphone en anglais pour toi!" Ça y est j'ai des papillons.  Je me dis que c'est mon appel de Toronto. J'y vais, ma mère me donne ma feuille que j'avais préparé pour l'Ontario... alors quand elle se présente, je m'attends qu'elle s'appelle X et qu'elle vient de Toronto... Surprise!!! J'ai entendu Vancouver.... le souffle m'a coupé d'un  coup, je ne m'y attendais tellement plus.  M'enfin, une famille de Coquitlam, mais quand même hein... C'est un bon bout de North Vancouver, mais j'ai toujours aimé prendre le bus dans la région. À savoir si on peut s'y rendre en bus... peu importe, je ne cracherai pas à la Colombie-Britannique....

Je reste neutre, j'essaie de ne pas trop m'emballer pour ne pas être trop déçue... puis euh, j'ai pas tout compris, j'ai d'autres questions... j'ai été pris de cours un peu là...

Publicité
Commentaires
Publicité