Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
16 février 2006

Le dossier d'inscription

Voilà, je dois monter un dossier d'inscription pour mon séjour.  C'est-à-dire que j'ai des documents à fournir pour être inscrite au programme.

*****

Documents requis

- Forumulaire d'inscription.

- Deux formulaires de référence.

- Une photocopie de mon dernier diplôme, ou dans mon cas une photocopie de mon dernier relevé de notes.

- Une photocopie du permis de conduire (C'est facultatif, ce qui tombe bien, car j'en ai pas...).

- Le certificat médical fourni, rempli par le médecin.

- Un certificat de vérification négative d'antécédents criminel ou extrait du casier judiciaire vierge.

- Une petite photo couleur authentique récente de format "passeport" ou de "cabine".

- Une lettre à l'intention e ma future famille d'accueil.  Elle doit être en anglais.

- Un photo-montage de moi, biographié et chaque photo doit comporter une petite légende. Il doit également être en anglais.

*****

Ouffff... c'est beaucoup je trouve... mais j'imagine que ça en vaut le coup... Inutile de dire, que je me suis lancée!

Publicité
Commentaires
Publicité