Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
16 février 2006

Ça avance...

Une chose que je ne vous ai pas dit, c'est que les formulaires, je les ai depuis une semaine...  Je me suis avancée dans les procédures... normal hihi.

Donc jeudi dernier, j'ai été au poste de police de Drummond.  Après une demie heure d'attente, un policier a signé mon certificat de vérification négative d'antécédents criminel.  C'est clair, que je n'avais rien..., suis très sage moi.  Ensuite, nous sommes allé porter mon certificat médical à la clinique, pour qu'il soit signé par mon médecin habituel.  On l'a laissé là, car je n'ai pas besoin de voir le médecin.  Un chance, car prendre un rendez-vous aurait été fatal pour mon projet, vu l'attente abominale des cliniques.  En soirée, j'ai téléphoné à des endroits, où je gardais pour mes formulaires de références.  J'ai pu en rejoindre 1 sur 2.

Lundi, j'ai reçu mon premier formulaire de référence tout bien complété, je suis vraiment contente.  En soirée, j'ai commencé ma lettre à la famille d'accueil, que j'ai dû completer le mardi de bonne heure, car je voulais la montrer à mon ancienne prof d'anglais.  Elle me l'a entièrement corrigée.  Je dois aller lui montrer mes corrections demain pour être certaine que c'est tout beau, tout fini...

Je suis quand même contente de la façon dont vont les choses, mais j'ai hâââââââââte d'avoir finiiiiiiii!!! J'ai hââââââte, que ce soit officiel....

Publicité
Commentaires
Publicité