Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
19 février 2006

Ça sent la fin...

Une autre étape de franchie pour aujourd'hui...

Ce matin, je suis allé chez Sears pour ma photo, format passeport.  Comme mon passeport expire en juin, j'ai fait faire cette photo aussi.  Donc, j'arrive au studio, je rencontre la phtographe, super gentille, super funny.  On fait la photo pour la famille d'accueil, c'est #1, ça prends même pas 2 minutes, plus le 4 minutes de séchage.  Pendant ce temps là, on a discuté hihi.  Je m'étais vraiment mis à mon meilleur pour cette photo et je suis vraiment contente du résulat... bien que je donne l'impression de regarder sur le côté.  Les familles vont tomber sous le charme, c'est clair!!!  Elles vont toutes tirer à pile ou face pour moi hihi....

Ensuite, la photo pour le passeport... Quelle galère!!!!  Le positif, c'est qu'on s'est vraiment marrés des procèdures, même si essentielles.  Je suis 100% d'accord qu'on prenne des mesures de sécurité, mais il ne faut pas virer au ridicule non plus...  Alors, j'avais mis mon bandeau (ou plutôt mon foulard) pleins de couleurs, j'ai dû l'enlever, c'est un accesoire interdit car on doit nous voir bien comme il le faut les oreilles.....  Alors, je me suis attachée les cheveux.  Ensuite, je portais un collier fait de boules de bois, rien de plus simple... j'ai dû l'enlever.  La photographe me disait également que si j'avais eu des boucles d'oreilles "pendante", j'aurais dû les enlever.  Ensuite, la photo se fait sur fond blanc et elle doit rajouter un flash, pour que ça soit plus que blanc.  Par chance, on a encore droit aux photos couleurs.  Honnêtement, dans mon cas je ne vois pas de couleur, je suis blanche... aussi blance que le fond.  Pour prendre la photo, elle m'a demandé de tenir un carton blanc à l'horizontal sous ma poitrine pour changer la luminosité de mes yeux, ou je ne sais plus quoi.  N'importe quoi là!!!!  Pour finir, j'ai servi mon plus bel air de boeuf, jamais connu auparavant.  Je vous jure, si on compare les 2 photos, c'est le jour et la nuit!

Sinon, cet après-midi, j'ai été faire du baby-sitting au village.  J'ai vraiment aimé mes petits 2 heures...  Dans la ferme à Maturin... I-a-i-a-ooooo...

Ce soir, j'ai presque complété ma biographie et ma mère m'a proposé qu'on la corrige ensemble demain.  Elle m'a également proposé d'aller chercher mon certificat médical, qui a été signé, demain matin.  Pour ce qui est du formulaire d'inscription, j'écris à l'instant au Monde Aupair pour mes petites questions de finition.

Donc, il me restera le photo-montage et à recevoir le formulaire de référence #2 et me restera qu'à l'envoyer.

Suis contente!!!  J'ai presque fini le dossier.....

Publicité
Commentaires
Publicité