Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
22 février 2006

Encore du recul...

Il est tard... très tard... J'ai un examen de psycho à 9h!!!!!  Je viens de finir mes fiches bibliographique pour le même cours et vendredi, j'ai un examen de philo.  Le plus gros problème:  je ne comprends rien à ce merdier!

Donc, évidemment, pas le temps de travailler sur mon cher dossier, je reporte sa finition en ce week-enk, lundi, il doit être posté, sinon vais me mordre les doigts...

Mais, j'ai d'autres devoirs moi....!!!!  Tu parles d'une idée, de commencer les démarches d'un projet du genre dans ta grosse période.... Pffffffffffffffff, c'est bien moi...

Sinon, j'ai récupéré mon certificat médical.  C'est marrant, la médecin à écrit que j'étais en bonne santé, sauf que je souffrais d'allergie aux pollens.  Lorsque j'ai été voir l'allergologue en janvier, je lui en avais parlé et il m'avait dit que dans l'Ouest, le pollen est différent, ce qui ne me posera pas de problèmes... Donc, ce mémo n'a pas vraiment rapport.

J'attends toujours mon deuxième formulaire de référence.  Je crois sérieusement que je vais devoir en imprimer un autres...

Publicité
Commentaires
Publicité