Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
6 mars 2006

Et il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Le dossier... il est parti... il est parti cet après-midi.  Je suis contente, je suis excité.... ENFIN!!!!Maintenant, c'est vrai, ne je recule plus.  Pourtant... je crois avoir un peu peur... dans quoi je me suis embarqué? Ma famille sera comment? Respecterons t'ils mes choix de destinations? Aaaaaaaaaaaaaahhh!!!!  Ce week-end, ma mère voulait voir le site, elle voulait être informé sur le programme et tout... j'ai lu avec elle des choses que je n'avais pas lu auparavant et honnêtement, ce la m'a rassuré.  Je ne suis pas un employé et doit être vu comme la grande soeur, donc je suis un membre de la famille.

J'ai vraiment réfléchi depuis les débuts de mes préparatifs.  Je pars dans 3 mois pour un voyage de 2 mois et demie, oui, mais je pars aussi de chez mes parents.  Quand je reviendrai, il ne restera à peine 2 semaines avant mon Université... J'ai vraiment hâte dans un sens, mais j'ai l'impression que ce voyage va faire la transition entre une vie et une autre.... Non, non... entre 2 étapes de ma vie.  Je vire un peu nostalgique.... c'est pathétique!  Ici on commence à parler des projets de l'été... bien sûr je ne suis plus incluse.  J'aimerais bien construire les miens, mais je ne peux pas tant que je ne saurai pas fixée.  Oh... j'y pense quand même, les festivals que j'aimerais voir si je suis placé où j'aimerais, les endroits où je veux retourner.  Je veux, pendant tout un après-midi marcher dans le downtown... me remettre dans le bain, me réimprégner des odeurs, me remettre les bruits dans la tête.... revivre ce qui me manque temps. J'ai commencé une liste "À ne pas oublier", ça aussi c'est terriblement pathétique... Je ne dois pas oublier mes livres de Secourisme de cours de gardienne avertie.  Je dois amener mon fer à lisser, mais je ne m'en sers jamais ici... Ne pas oublier les cartes des trajets d'autobus... Sachant que sur place, ils sont gratuits... Vraiment n'importe quoi moi! Je vais amener des VHS pour les mousses.... Non mais oh!!!! Reviens un peu sur terre Cocotte!!!! Ah oui.... les trucs pour m'occupper ferme dans l'avion, car tout le monde sait que je ne suis pas du monde dans l'avion... entre une crise de claustrophobie et une grande impatience.  Et à deux hein.... Fait pas à l'autre, ce que tu voudrais pas qu'il te fasse!

Ce matin, mon parrain et sa famille partait pour Orlando en Floride, ce que je les envie!!!! Mais dans le fond.... de quoi je me plains? Dans 3 mois, c'est mois qui va prendre l'avion, c'est à moi qu'on va penser et dire.... Oh! Elle est dans l'avion, la chanceuse va!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité