Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As an Aupair...
As an Aupair...
Archives
8 mars 2006

Mon nuage... il flooootte!!!!

Y'a presqu'une heure, j'ouvrais ma boîte de messages.  Comme à chaque fois, je fais un survol de tout mes messages et là je tombe sur Le Monde Aupair et le sujet était:

Dossier au pair en Colombie Britannique

Inutile de vous dire, que je me suis mise à sauter partout... Sans avoir ouvert le mail... Donc, je l'ai ouvert!!!!  Émotive et tout le tra la la comme je suis, mon coeur s'est mis à battre quand j'ai lu:

J'ai bien reçu votre dossier pour un placement Au Pair en Colombie Britannique.  Celui-ci est maintenant en traitement par nos services pour être proposé à des familles.

Ensuite, j'ai ouvert le document annexé: le reçu et tout en bas, j'ai lu:

Placement en famille à confirmé pour juin 2006.

Dites-moi... nous sommes bien en 2006 hein? C'est dans 3 mois!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! I go back in British Columbia guys!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!  Ce soir, je suis sur mon petit nuage, je flooooooootte, je suis contente.  Ça peut paraître un peu n'importe quoi, mais le voyage, il y a 2 ans et 8 mois a été beaucoup pour moi et je voulais vraiment vraiment y retourner... Y a une grosse lueur d'espoir, je suis contente, j'ai le sourire facile ce soir... Hihi....

Publicité
Commentaires
Publicité